lundi 29 septembre 2014

Mes chers collègues

Parfois, je me dis que je suis vraiment une prof barge. Mais vraiment.
Heureusement, parfois, j'ouvre les yeux et je me rends compte que le monde est rempli de mauvais profs comme moi.

Comme l'autre prof de Français, celle qui s'est teint les cheveux en rose à la fin de l'année.

Ou le prof de physique avec ses grosses Doc Martens aux pieds et sa crête sur la tête.

Mais même les profs qui ont l'air les plus sages cachent parfois de vraies petites perles.

Prof d'EPS pendant un atelier handball: "Hey toi! Tu arrêtes de contester l'arbitrage! On est pas au foot!"
 Je rêve d'aller plus souvent dans leurs cours pour entendre des choses comme ça!

3 commentaires:

Lili Galipette a dit…

Hahahahaha ! Excellent !

lavandine a dit…

et une de plus !

Au fil des pages de Nath a dit…

Ils doivent s'amuser les élèves dans ton école ;)